Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recrutement palatank / hunt

+2
heliops
plisken
6 participants

Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty recrutement palatank / hunt

Message  plisken Ven 19 Mar - 16:46

Bonjour

Je me presente Jose-martine ---> jomartine -- Jo de bruxelles, 40 ans dans le domaine informatique
Je m adresse à vous pour mon palatank /dps tout en sachant que vous n en avez pas besoin pour le moment mais il parait que je tank comme un dieux et pas mal de personne me suggere de rentrer dans une guilde de haut niveau et c est toujours le nom de Forsaken qui ressort, donc j ai pris mon courage a 2 mains pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre pour le meilleur et le pire Laughing

Toute fois si mon palatank ne vous interesse pas, je vous parlerai de mon Hunt...


Détails palatank:

lien armuerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Plisken
forge / mine 450, y compri les sous métiers
39 réputations exaltées
Le niveau de mon stuff tank et dps dépasse les 250

Mon expérience du palatank est très bonne, je le joue depuis un an avec un played de 150 jours, je sais tenir l aggro devant des fat dps et je vous assure que je suis le dernier a mourire. j ai une tres bonne comprehension des strat en général, j aime la difficultée, y a que comme ca que je sens que je mérite la victoire Laughing Pour mon pala DPS, il est plus que correct, quand je regarde le kiki a la fin d un raid je suis le plus souvent en 1er position que ce soit pour icc10 ou 25

J ai organisé et leadé pas mal de raid ec et icc, je ne débute donc pas. Je repere tres vite d'ou vient le probleme afin de mieux modifier une strat pour une meilleur cohesion du groupe.Ceci dit, je viens pas faire le chef hein pirat
Mon avancée en raid: EC10 Heroic 5/5 -- ICC10 7/12 -- ICC25 4/12 Le probleme avec ICC25 c est qu il n est pas possible de recréer le groupe en pickup et on etait même pas 10 dans mon ancienne guilde, qui etait ultimate guardians.J ai fais un teste de 1 mois chez les FFS mais je suis parti en courant vu la très mauvaise ambiance qu il y règnait et aussi j ai pas trop apprécié le fait de pas pouvoir le droit de looter pendant toute cet période,j ai vraiment eu l impression d avoir ete un petit toutou qui devait juste la fermer, alor que la qualitée de mon jeux ne méritait pas ca mais bon c est une autre histoire....

disponibilitées: Pratiquement tout les soirs jusque 2 ou 3h du matin

Un petit tour vite fait sur le HUNT survie:

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jaanshyr

Je l ai fait au départ que pour les métiers et les emblemes de givre pour la saronite primordial, mais finalement je l aime bien et j apprecie de plus en plus de le jouer Laughing
Joa 455 / enchant 437
Il est guildé chez un poto mais j ai jamais fait de raid avec eux, c etait juste un clik pour rire ,donc il est ret a vous suivre aussi.....

Je ne sais pas quoi rajouter d autres c est ma premiere vrais presentation, j espere vraiment vous avoir convaincu assez que pour faire quelques raid avec vous en test et ++ si affinitée ... Shocked

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  heliops Ven 19 Mar - 19:01

Yop yop,

Merci beaucoup de t'intéresser à nous et bravo pour ta postulation que j'ai vraiment apprécié.

Niveau stuff c'est tout à fait correct par contre pas mal de trucs qui me choquent au niveau gemmage et enchant que je ne développerais pas ici à moins que ca ne t'interresse car pour ma part ma réponse sera malheureusement -1.

-1 non pas pour ton stuff ou ton gemmage ou ta motivation mais au fait qu'effectivement on ne recherche pas de troisième palatank dans la guilde.

Par contre j'ai une question qui est pourquoi ne pas avoir la bague du verdict des cendres en spé tank (car je ne la vois pas équipée), ou bien la réserves tu pour ta vraie spé principale qui est dps peut être ??? Dans ce cas là je voudrais voir ton stuff dps (Eidolon risquant de nous quitter je voudrais voir si tu vaut le coup dans cette spé).

Voila, même reflexion pour ton hunt je ne suis pas sur qu'on en cherche un et de plus dans ce cas je saisi mal quel est le perso en main et lequel est un reroll???? sachant qu'on ne prend que des mains.

voila +++ et désolé pour cet avis défavorable pour ton palatank

+++ Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  ED@NE Ven 19 Mar - 19:37

Yop

Concernant le palatank je pense que la question sera asser vite régler vu que nous ne needon pas de tank supplémentaire pour les raid 10/25 .Ensuite pour le chassou nous en avons déja 2 qui sont casiment tout le temps présent donc je ne sais pas si un 3e sera utile il faudra voir sa avec les officier.

++ ED@NE

ED@NE

Nombre de messages : 40
Classe : La raison du plus fort c'est toujour celle du Nain
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Ylîone Ven 19 Mar - 21:06

sais rare que je li mes joli la candidature
je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Ylîone
Ylîone

Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : loin dans le nord ou il fait froid
Classe : Druidou
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty reponse

Message  plisken Sam 20 Mar - 5:25

Je vais quand même repondre à vos questions ,

Mon main c est le palatank mais le dps es mieux stuffé, il déchire quoi ....
et oui l anneau du verdicte des cendres est sur le dps.
Question Gemmages, il est tip top ce qu il faut, soit le bonus de serissage me donne +12 endu donc je le respecte pour gagner dans un autre domaine ,soit
je complete ce qui me manque mais pas mal de gros tank avec qui j ai tanké dans icc mieux stuffe ke moi m ont fais des refflexions mais sont toujours mort avant moi
et même m ont demande conseil....
je l ai pas dit dans mon 1er post mais j ai 150 emblemes de givre, une dizaine de saro et même du stuff de set 251 avec des marques de sansctifications que je n utilise pas car ca me demande de tout revoir de A à Z et chez moi ca prends des heures voir même faire des testes, donc je fais mon icc de la semaine et je fais tout ca

Je me doutais que je n allais pas etre pris, vs engagez que quand vs avez besoin, peut etre est il bon de prendre aussi quand vous en avez l oppurtunitée d avoir un bon élément, la je preche ma bonne parole.... Embarassed , c etai chez vous ou les no skill no loot mais la ils sont 107 dont 8 pala par raid, c est trop.....
Donc tampis
mais au cas ou mon pala dps vous interesse je le laisse ouvert dans l armurerie

--Que la Force soit avec Vous--

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Draith Sam 20 Mar - 6:17

Salut!

Jolie postulation même si elle sort de l'ordinaire!

Pour répondre à ta candidature, il est clair que nous sommes full tank :5 nous sont amplement suffisant et rajouter un tank ne ferait que mettre nos tanks sur la touche! Ce n'est pas intéressant pour nous!
Quand à un paladin vindicte pourquoi pas, nous n'en avons que 2 dont un avec des dispos plus réduites! Il faudrait que l'on puisse voir ton stuff dps et de là pourquoi pas pour un test!

Au sujet du hunt, un peu la même situation :nous avons déjà 2 hunts survie tout 2 avec de grosses disponibilités. Reste un 3ème en apply mais qu'on ne voit presque jamais (ca sent la porte...)! Lui est en précision ce qui nous apporte un plus!

Voila tu sais tout de notre situation, j'aimerais que tu décides quel personnage tu veux vraiment jouer en main et au vu de ce que j'ai marqué que veux-tu faire?
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  plisken Sam 20 Mar - 7:15

Je suis tout à fait OK pour vous rejoindre en vindict comme main, j adore le jouer ^^, je connais tres bien mon game play et mon dps n est pas négligeable.
Et dans ce cas j utiliserai mes ressources dans ce sense.

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty oh !

Message  Anakin Sam 20 Mar - 15:17

Alleluijah , une candidature qui ressemble a une candidature ... ça fait plaisir.

+1 pour moi
Anakin
Anakin

Nombre de messages : 47
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Draith Dim 21 Mar - 23:55

Alors pour tenir cette candidature à jour, nous ne recherchons pas de paladin pour le moment!
C'est susceptible d'évoluer dans les semaines à venir mais pour le moment la question est réglée!

Par contre nous recherchons un hunt spé précision! Le tien étant correctement stuffé, à toi de nous dire ça t'intéresse! Tu n'es pas spé précision donc il te faudra bien maîtriser cette spé le cas échéant!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  plisken Lun 22 Mar - 13:54

Donc voila, j ai deguildé, respe et j étudié la spe precision sur divers sites...
et merci encore pour cette opportunitée.

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Draith Lun 22 Mar - 19:05

J'en déduis que tu es intéressé par la proposition hunt précision!

Ce qu'on va faire c'est que tu vas bien potasser la spé et quand tu seras prêt on t'emmènera en test à icc 25 ou un raid du genre (ec 25 héro, ec 10 héro etc)pour voir la qualité de ton jeu et te guildé en apply si le résultat est concluant^^

Dis moi si tu veux une semaine de rodage ou si tu veux attaquer cash les hostilités!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  plisken Lun 22 Mar - 21:36

Bie parlé ca ^^
Vu que j ai jamais spe precision j ai bien potassé deja, je fais mon icc10/25 de la semaine voir ce que ca donne et je reviens sur le fofo donné de mes nouvelles ^^

ps: Je l ai pas indiqué mais le nom de mon hunt c est JAANSHYR.

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  plisken Sam 3 Avr - 20:40

voila, je suis pret a faire un teste, et depuis je me suis stuffé mieux donc j attend votre invit avec impatiance ^^

plisken

Nombre de messages : 6
Classe : Palatank
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Draith Sam 3 Avr - 22:59

Euh la guilde est...comment dire...

Une partie de la guilde est partie. Contact Erode désormais c'est lui qui gère Forsaken si je ne me trompe pas.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank / hunt Empty Re: recrutement palatank / hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser