Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

+9
Litoons
spartacus
Erode
Tututue
dranasus
Linkal
Caliban
Angells
elfu
13 participants

Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  elfu Jeu 5 Fév - 0:51

bonjour a tous
Je me présente Elfurya druide spé équilibre
IRL je suis pascal 35 ans , j'habite en auvergne a coté de clermont ferrand
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elfurya en parallele je monte un stuff féral
pour ce qui est des métiers je suis enchanteresse a 433 et travail de cuir 415 , secourisme biensure 450 et je me suis arrété là les autres métiers secondaires sont fait par mon chasseur avec qui je farme.
Pré BC j'ai participé au clean de Zul Gurub , MC , AQ20 et le début de BWL avec mon chasseur qui était mon main a l'époque pour BC j'ai tout accés héro , j'ai eu l'occasion de clean SSC l'Oeil , Grull , Magthé et je me suis arrété au conseil des Illidari sur BT . Pour WOTLK j'ai clean tout les héros , sartharion 10-25 , Archavon 10-25 , pour ce qui est de naxx je n'ai participé qu'au raid 25 et uniquement sur le quarier des abominations avec le down 1 fois de Saphiron et 1 try sur Kel'tusad , pas plus a mon grand regret.
Je viens de quitter la guilde Paradeigma avant cela j'avais une petite guilde avec quelque amis , mais nous avons disbande faute de membres motivés
En dispo je peux etre présent presque tout les soirs sauf IRL oblige , je travaille de 5h a 14h environ ce qui me laisse un peu de temps .
je viens postuler chez Forsaken suite a une longue discution avec quelques membres cet apres midi , l'ambiance a l'air très bonne et les gens mature ce que je recherche en priorité .
Pour mon reroll c'est un chasseur lvl 73 Elfurie ( perso de farme ) qui fut pendant de longs moments mon main

Je vous souhaite bon jeu et vous dit a bientot peut etre IG
elfu
elfu

Nombre de messages : 13
Localisation : auvergne
Classe : druidesse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Angells Jeu 5 Fév - 1:29

Bon en tant que marraine je plussois cette candidature, celà fait plusieurs semaines que j'étais à la recherche d'un druide équilibre qui tienne la route, et j'ai vu elfu et là c'était le coup de coeur alors je ne suis pas off mais je te souhaite bonne chance.

Angéliquement


Pour plus de clareté pourrais tu justes bien éclaicir ton post si possible^^ (un peu plus comme le modèle de candidature, avec une bonne présentation espacée^^)

As tu lu notre charte de guilde?

PS: peux tu donner tes exactes dispo jusqu'à mercredi?^^


Dernière édition par Angells le Jeu 5 Fév - 2:41, édité 2 fois
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Caliban Jeu 5 Fév - 2:24

Aurions-nous enfin trouvé notre chouette ? Smile
Allez je met un + 1 pour un confrère druide !!!


Cali'
Caliban
Caliban

Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Ciney (Namur) Belgique
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Linkal Jeu 5 Fév - 2:33

Youhouuu un hibooux, ne soyé pas jaloux les loulous mais j'en suis foufoufou.

plus serieusement, même si dés amelioration de ton stuff semble nécessaire, on vois que tu es entierement gémmé et enchenté, un bon point
tu es en ce moment révéré au fils de hodir, celà à poursuivre jusqu'à exalté et tu as tout bon
+1 evidement.


Dernière édition par Linkal le Jeu 5 Fév - 10:20, édité 1 fois
Linkal
Linkal

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Nice
Classe : Chaman
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  dranasus Jeu 5 Fév - 8:25

pour moi +1 aussi

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Tututue Jeu 5 Fév - 12:17

chui pas off mais +1 quand meme, nos caster need un druide poulet Smile

Après au risque de faire le rabajoie, tu dit avoir clean ZG et MC, au vu des réputations de ton chasseur je dirais que tu as pas du y aller souvent (ca n empeche pas que tu peut les avoirs clean^^).
Je dirais la meme chose au sujet du temple noir, au vu de ta réputation la bas tu n y est pas aller souvent non plus.

Sinon niveau stuff je trouve correct, réputation fils de hodir en cours de up et meme deja bien avancée, tes items sont gemmé et enchanté nickel.

Au plaisir de jouer ensemble a++

Tutu

Tututue

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Suisse, à la chotte au bord de la gouille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Erode Jeu 5 Fév - 14:08

+1 pour ta candidature , j'aimerai evalué ton dps en raid

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  spartacus Jeu 5 Fév - 14:18

Un druide équi ca apporte un max dans un raid mais integrer encore un dps caster alors que tous les soirs on est entre 6 et 10 remplacents dps et qu'on raid max 2 fois par semaine (voir moins) faut bien reflechir.
Beaucoup sont deja parti par manque de temps de jeu en raid.

spartacus

Nombre de messages : 18
Classe : pretre
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Litoons Jeu 5 Fév - 14:22

Bonjour Elfurya

Tout d'abord merci de t'intéresser a nous, ensuite il a quelques points que j'aimerai clarifier sur ta candidature,

certes nous avons besoin d'un druide spé équilibre mais je trouve qu'un net effort coté candidature est plus que nécessaire...
coté présentation ça laisse a désiré... un petit bloc compact résumer des infos générale de ton compte... on ne demande pas une œuvre d'art mais un post qui soit agréable a lire et complet... tu l'aurai peut être vu si tu était passé lire notre charte et les posts associé concernant le recrutement qui donne un modèle de candidature ainsi qu'un liste des infos demandées ça peut paraitre chiant mais une belle présentation et une connaissance des règle de la guilde lors de ton premier contact avec nous nous donnera une bonne impression quand a ta motivation de nous rejoindre

perso, la a froid, tu me donne plus l'impression de vouloir rejoindre la guilde car c'est une solution de rechange et temporaire et ça j'aime pas trop... la guilde a suffisamment eu de déboires dernièrement pour risquer de recruter d'autre joueur de la même façon ( mtn je ne suis pas infaillible loin de la :p je me goure peut être complètement mais a toi de nous le montré)

Donc pour moi ca sera -1 pour le moment je réviserai mon jugement en fonction de ce que je lirai/verrai


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty re bonjour

Message  elfu Jeu 5 Fév - 16:29

Bonjour tout le monde , tout d'abord je présente mes excuses a tous pour ce post ma foie indigeste a lire il est clair , j'aurais pu faire mieux je vous l'accorde .

Merci a tous pour vos réponses .

J'ai effectivement lu la charte de votre guilde qui me parrait tres clair , je suis tout a fait en accord avec les principes énnoncés.

Pour ce qui est des mes diponibilitées cette semaine je suis là tout les soirs et connecté entre 20h 30 et 21h .

Litoons si tu me permets une réponse a ton post , je dirais que je ne cherche pas de solution de rechange en venant chez vous , de plus je suis resté suffisament sans guilde pour ne pas avoir a chercher a intégrer une guilde telle que la votre si c'est pour en repartir dans les plus brefs délais , faire le yoyo au rythme des raids et des loots possible n'est pas du tout mon style . Aprés il est clair que mon post ai pu te refroidir , mais ce n'était pas le but .

Bon jeu a tous et peut etre a bientot
elfu
elfu

Nombre de messages : 13
Localisation : auvergne
Classe : druidesse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Draith Jeu 5 Fév - 18:20

Pour ma part je trouve ton post en effet pas très conventionnel, au vu de ce que nous demandons!Puis-je te demander de le refaire en bonne et düe forme?
Sinon je suis pour intégrer un hibou chez nous!Ça apporte un plus au dps qui certes sont nombreux mais, un de plus ou un de moins, on devrait réussir à s'arranger pour tourner^^

Sur ce a bientôt et bon jeu!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty reformulation de postulat

Message  elfu Jeu 5 Fév - 22:23

Bonjour a tous.

IG je suis Elfurya druidesse spé équilibre

IRL je suis pascal , 35 ans auvergnat , j'habite du coté de Clermont-Ferrand

En meme temps que mon stuff équilibre je monte un stuff féral
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elfurya voilà pour mon stuff principal

Pour mes métiers , je suis enchanteresse a 434 et travail de cuir a 415 , j'ai laissé les métiers secondaire a mon chasseur qui farme et craft pour la druide

Expérience de jeu :
pré BC , j'ai aidé a clean Zul Gurub , MC , AQ20 , et seuleument le début de BWL

Pour BC , accés tout héro , J'ai participé au clean de SSC , l'Oeil , le début d'Hyjal et je me suis arrété au conseil des illidari pour BT

Post BC , j'ai fait sartharion 10/25 , Archavon 10/25 , pour Naxxramas je ne connais que l'aile des Abominations a 25 , Saphiron et 1 try non concluant sur Kel'Thuzad

Autres guildes :
les Gardiens de la Nuit ( j'étai co-gm )
Paradeigma

Disponibilitées :
Je travaille de 5h a + ou - 14h ce qui me laisse les soirées de libre , sauf IRL oblige étant marié avec des enfants
je suis donc co tout les jours et disponible , en cas de non disponibilité je préviens par message en expliquant les raisons au minimum 5h avant un évent

Pourquoi Forsaken :
Je soumet ma candidature a votre guilde , apres avoir discuté avec Angells et quelque autres membre de votre famille.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui m'a été décrite , les gens parraissent matures , sans language sms ce qui est plaisant.

Pour mon reroll c'est un chasseur de lvl 73 qui me sert a farmer ce dont j'ai besoin avec ma druide , nourriture , cuir et items pour desenchanter


Aprés lecture de votre charte de guilde , je la trouve tres clair et suffisament détaillée pour etre entiérement d'accord avec les principes énnumérés

Je vous souhaites bon jeu et peu etre a bientot
elfu
elfu

Nombre de messages : 13
Localisation : auvergne
Classe : druidesse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Syllius Jeu 5 Fév - 23:54

+1
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  pathirius Ven 6 Fév - 2:22

ha c'est plus propre +1
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Erode Ven 6 Fév - 2:42

c est plus jolie a lire +1
les informations sont plus facil a cerné Smile

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Litoons Ven 6 Fév - 3:01

Very Happy

on sent la différence dans la façon de parler et d'écrire :p

on sent deja plus la motivation la ^^

post complet et clair, stuff adequat reputation en cours ( Hodir revéré donc impec plus qu'a exalté :p ) motiv et dispo tout y est

+1 en toute logique Smile

je t'invite a prendre contact avec un Officier pour integré la guilde en apply Smile

Bienvenu !


Dernière édition par Litoons le Ven 6 Fév - 9:17, édité 1 fois
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Angells Ven 6 Fév - 6:28

cheers Bienvenu cheers

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  dranasus Ven 6 Fév - 8:31

+1

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Caliban Ven 6 Fév - 11:28

Bienvenue à toi !!! Smile


Cali'
Caliban
Caliban

Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Ciney (Namur) Belgique
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  spartacus Ven 6 Fév - 13:07

faudra m'expliquer pourquoi on prend un druide pour optimiser un raid alors que mercredi et jeudi il n'y avait aucun chmy amélio dans le raid (alors que ca apporte totem de courroux + 8% crtique) alors qu'il y avait plusieurs classes en double qui n'apportait aucun bonus au raid.
Sinon bienvenu ,j'ai rien contre le perso qui a l'air plutot motivé et qui restera (pas comme certains)

spartacus

Nombre de messages : 18
Classe : pretre
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Draith Ven 6 Fév - 15:35

Bienvenu Twisted Evil
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Linkal Ven 6 Fév - 16:40

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Bienvenue à toi
Linkal
Linkal

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Nice
Classe : Chaman
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Joe la mouk Ven 6 Fév - 18:43

spartacus a écrit:faudra m'expliquer pourquoi on prend un druide pour optimiser un raid alors que mercredi et jeudi il n'y avait aucun chmy amélio dans le raid (alors que ca apporte totem de courroux + 8% crtique) alors qu'il y avait plusieurs classes en double qui n'apportait aucun bonus au raid.
Sinon bienvenu ,j'ai rien contre le perso qui a l'air plutot motivé et qui restera (pas comme certains)

Le druide équi n'aporte pas du tout les meme genre de buff que le chamélio. Des bonus uniquement pour casteur 5% critique et 12 ou 13% de degats des sorts sur la cibles un pourcentage de hate aux menbres du raid.

Mais c'est vrai que un chamelio un vindicte et un equi par raid sa devrait etre obligatoire Razz

sinon bienvenu a toi!!
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty merci

Message  elfu Sam 7 Fév - 18:10

Bonjour ,

Je remercie tout le monde pour vos réponses aussi rapide , et pour votre acceuil

merci a tous a bientot IG
elfu
elfu

Nombre de messages : 13
Localisation : auvergne
Classe : druidesse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous Empty Re: [Apply] Elfurya [Druide equi] bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser